1 |
Votre organisation respecte-t-elle les exigences des Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle qui sont entrées en vigueur avant la publication de ce rapport? |
OUI |
2 |
Disposez-vous de politiques, de pratiques et de procédures régissant la fourniture de biens et de services aux personnes handicapées? |
OUI |
3 |
Disposez-vous d’un processus officiel vous permettant de recevoir des commentaires sur votre offre de biens et services aux personnes handicapées et de répondre à ces commentaires? Ce processus couvre-t il également les mesures à prendre en cas de plainte? |
OUI |
4 |
Fournissez-vous, sur demande, des renseignements individualisés relatifs aux interventions d’urgence à vos employés handicapés? |
OUI |
5 |
Rendez-vous publiques vos politiques en matière d’accessibilité? |
OUI |
6 |
Votre organisation a-t-elle élaboré, mis en oeuvre, tenu à jour et affiché un plan d’accessibilité pluriannuel? |
OUI |
7 |
Fournissez-vous vos mesures et plans d’urgence ou de sécurité publique en format accessible aux personnes qui le demandent? |
OUI |
8 |
Vos nouveaux sites Web et leur contenu sont-ils conformes aux Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 niveau A? |
OUI |
9 |
Offrez-vous une formation sur la fourniture de biens et de services aux personnes handicapées à toute personne qui traite avec les membres du public ou d’autres tiers pour le compte de l’organisation et à toute personne qui participe à l’élaboration des politiques, des pratiques et des procédures sur la fourniture de biens et de services de l’organisation? |
OUI |