Ressources COVID-19

Le 11 mars 2020, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a désigné la COVID-19 comme une pandémie. Le nombre de cas évolue rapidement, et les gouvernements provincial et fédéral mettent rapidement en place des mesures de précaution pour réduire au minimum le risque d’exposition et de propagation.

Notre organisme demeure OUVERT et offre des services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  Vous pouvez nous joindre en composant le 613-933-2292.

La Société de l’aide à l’enfance des comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry prend des mesures pour protéger les enfants, les jeunes et les familles que nous desservons, ainsi que les autres fournisseurs de soins, notre personnel et le public.

Répercussions actuelles sur nos services :
  • Notre bureau demeure fermé au public.
  • Notre personnel travaille à distance.  Notre service comprend l’utilisation de plateformes téléphoniques et en ligne pour maintenir des liens avec les enfants, les jeunes et les familles et nos partenaires communautaires.
  • Notre personnel ira voir les enfants, les jeunes et les familles en personne.  Des précautions sont prises pour assurer la santé et la sécurité des familles et de notre personnel.
Ressources locales et communautaires :
Les choses à faire avec des enfants tout à la maison:
Ressources pour les enfants: